Rencontres de quartier > Échanger avec le Maire et son équipe

Publié le 19 novembre 2023

Du 20 novembre au 4 décembre, les rencontres de quartier reviennent à Nogent !

La qualité du quotidien est une priorité pour le Maire et la municipalité.
Vous pourrez échanger sur la présentation synthétique du budget de la ville et des investissements à venir, sur le lancement de la phase opérationnelle du projet « Cœur de Nogent » et sur le plan de stationnement.

Retrouvez l’équipe municipale

• Le lundi 20 novembre à partir de 20h pour LE BOIS-BALTARD > École Fontenay (6, rue de Fontenay).
  • Le mercredi 22 novembre à partir de 20h pour MARNE-BEAUTÉ > École Victor Hugo (6, avenue Smith Champion).
  • Le lundi 27 novembre à partir de 20h pour LES VISELETS > Salle Émile Zola (28, rue Émile Zola).
  • Le jeudi 30 novembre à partir de 20h pour PLAISANCE-MAIRIE > École Gallieni (16, boulevard Gallieni).
  • Le lundi 4 décembre à partir de 20h pour VILLAGE > Salle Charles de Gaulle (école Val de Beauté).

Un dialogue permanent

Vous ne pouvez pas être présent ? Pas de problème ! Vous pouvez également continuer à poser toutes vos questions et nous faire part de vos remarques et commentaires sur democratielocale@ville-nogentsurmarne.fr

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre aide. J’aime ma ville, je participe