3. Culture-Loisirs-Sports
  5. Evénements
  7. Guinguette au bord de...

Guinguette au bord de l’eau > C’est parti

Publié le 27 mai 2024

Samedi 25 mai se tenait la première guinguette au Bord de l’eau de l’année : bal d’ouverture et ambiance d’été sous le grand cèdre du port.

De g à d : Olivier Blanchard-Dignac, gérant du restaurant « La Guinguette des Maquereaux », Alix Bournat, chef de secteur du groupe River Lanes (Bowling de Nogent), Jacques J.P. Martin, Maire, Philippe Julliard, directeur du cabinet du Maire, Olivier Péresse-Gourbil,, Maître de port principal (Fayolle Marine)

Dès 19 h, les danseurs de l’Academy tempo Danse ont ouvert  le bal avec Jacques J.P. Martin venu lancer la saison au nom de la ville en compagnie des équipes du bowling de Nogent, de la Guinguette des maquereaux, de Fayolle plaisance et de l’Union des commerçants de Nogent (UCN) représentée par Antoine Lepinay organisateurs et animateurs de la soirée.

En famille, entre amis…, les Nogentais sont venus chanter, danser et dîner autour d’une assiette d’huîtres, d’une pizza ou d’une planche .

Vivement les prochaines éditions

• 9 et 30 juin, 4 août, 8 et 29 septembre de 15h à 19h
  • 25 mai et 31 août à partir de 19h

Tout savoir sur les prochaines guinguettes