3. Culture-Loisirs-Sports
  5. Sports
  7. Water-polo > Matchs des...

Water-polo > Matchs des équipes de France à Nogent

Publié le 10 juin 2024

Dans le cadre de la préparation aux jeux olympiques, la ville et le Nogent Nautique, en partenariat avec la fédération française de natation, accueillent trois matchs internationaux de water-polo les 19 et 20 juin.

En route pour Paris 2024 !

Un spectacle sportif inédit se déroulera le mercredi 19 et le jeudi 20 juin au centre nautique à un peu plus d’un mois des jeux olympiques. Pour la première fois, les équipes de France de water-polo joueront dans la piscine olympique extérieure de Nogent-sur-Marne.

Au programme :

• mercredi 19 juin, 20h, France – Australie (masculin) et 21h30 France – Chine (féminin)
  • jeudi 20 juin, 20h, France – Chine (féminin)

La ville de Nogent et son centre nautique offrent la gratuité des billets pour les 165 premiers Nogentais inscrits ! Il suffit de vous inscrire à la billetterie suivante :

Vente de billets en ligne

Venez nombreux !

Nombre de places gratuites limité ! Il sera toujours possible de s’inscrire sur le site de la fédération française de natation ou via la billetterie ci-dessous sous réserve des places disponibles.