- Accueil
- /
- Culture-Loisirs-Sports
- /
- Sports
- /
- Class Tri 2026 >...
Class Tri 2026 > Nogent Solidarité Triathlon ce dimanche 29 mars
Une nouvelle fois, le club NST (Nogent Solidarité Triathlon), en partenariat avec la Ville et Nogent Nautique 94, organise le Class Tri.
Le Class Tri c’est quoi ? Natation et course à pied (pas de cyclisme), dans le cadre d’une journée d’animation et de détection labellisée par la Fédération française de triathlon.
Cette compétition s’adresse à tous les clubs de France et plus particulièrement à ceux de la région parisienne. Riche de près de 190 membres dont 40 jeunes, le NST est le plus important du département.
L’objectif ? Concourir aux épreuves chronométrées séparément. Établies au niveau national, les distances sont adaptées aux catégories d’âge : benjamins, minimes, cadets, juniors.
Les résultats sont transmis à la Fédération qui procède chaque année à un classement national permettant de détecter les jeunes espoirs.
L’événement est ouvert aux spectateurs, venez encourager les jeunes nogentais !
DIMANCHE 29 MARS À PARTIR DE 12H
Épreuves de course à pied : piste d’athlétisme du stade Sous la Lune – avenue Smith Champion
Épreuves de natation : piscine Nogent Nautique – 8, rue du Port
Entrée libre



