3. Communiqué
  5. Accident place Leclerc >...

Accident place Leclerc > de gros dégâts mais pas de victime

Publié le 12 août 2020

Dans la nuit de mardi à mercredi 12 août 2020 à 2h30, un accident sur la voie publique s’est produit place Leclerc. Le conducteur d’une Peugeot 508 a perdu le contrôle de son véhicule et est venu percuter violemment l’abribus et la devanture du Carrefour City, au début de la Grande rue Charles de Gaulle.

De gros dégâts matériels sont à déplorer, mais l’accident n’a fait aucune victime.

L’opérateur vidéo a immédiatement alerté l’équipe de nuit de la police municipale qui est intervenue dans les minutes qui ont suivi. Ils ont interpellé le conducteur dont le contrôle d’alcoolémie s’est révélé positif.

La police municipale a alerté le maire, la police nationale, les pompiers, les services techniques et le gérant de la supérette.

Le conducteur et sa passagère, légèrement blessés, ont été conduits à l’hôpital sous le contrôle de la police nationale.

La société Decaux, propriétaire de l’abribus, a été contactée pour faire retirer l’armature de l’arrêt de bus et les débris de verre.

Une déviation piétons a été mise en place pour sécuriser la zone. Un ASVP est sur place pour assurer la bonne circulation sur les lieux.