3. Dans la métropole
  5. Notre territoire
  7. Bachir Bakhti, nouveau sous-préfet...

Bachir Bakhti, nouveau sous-préfet de Nogent-sur-Marne

Publié le 25 novembre 2019

Lundi 26 novembre 2019, le nouveau sous-préfet de l’arrondissement de Nogent-sur-Marne, Bachir Bakhti, a officiellement pris ses fonctions lors d’une cérémonie qui s’est déroulée devant le monument aux Morts, sur l’esplanade de la Légion d’Honneur.

Plusieurs élus du Département et du Territoire ont fait le déplacement pour assister à cette prise de fonction en présence du maire de Nogent-sur-Marne et président du Territoire ParisEstMarneBois. Lors de son allocution le sous-préfet a abordé différents thèmes concernant les villes de l’arrondissement dont la sécurité et la réduction des inégalités.

Auparavant directeur général de la Fondation pour l’Islam de France à la création de cette structure, Bachir Bakhti a tenu à souligner son souhait d’être un sous-préfet de proximité à l’écoute des élus.

Il souhaite aller à la rencontre des différentes villes pour lesquelles il est désormais le représentant de l’État afin de comprendre les dynamiques et les priorités qui animent leur quotidien.