Centre nautique > réouverture le 1er mai du bassin extérieur de 50m pour tous

Publié le 30 avril 2021

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture au grand public du bassin extérieur de 50 mètres du centre nautique le 1er mai prochain. La Municipalité a en effet décidé de mettre en place un nouveau protocole sanitaire strict afin de permettre aux Nogentais de profiter de nouveau pleinement de ce bassin.

Quand ? Comment ?

  • Le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h à 18h30 (évacuation des bassins entre 15 et 30 minutes avant selon affluence, fermeture des caisses à 17h45)
  • Le week-end, jours fériés et le mercredi de 10h à 13h30 et de 14h30 à 18h30 (évacuation des bassins entre 15 et 30 minutes avant selon affluence, fermeture des caisses à 17h45)

De nouvelles règles sanitaires seront adoptées à savoir : un nombre limité de nageurs dans chaque ligne d’eau, une fréquentation maximum de 200 personnes ainsi qu’une distanciation physique obligatoire, en particulier dans les sanitaires et vestiaires. Dès la réouverture, un agent de sécurité veillera à l’application de ces règles puis sera présent de manière ponctuelle lors des journées très ensoleillées.

À NOTER POUR LES ABONNÉS

  • Les détenteurs de l’abonnement mensuel aquatique seront prélevés au mois de mai
  • Les détenteurs d’autres abonnements mensuels ne seront pas prélevés, ils devront s’acquitter du droit d’entrée pour accéder au bassin extérieur
  • Les abonnements annuels et les cartes à entrées multiples seront prolongés automatiquement de la durée de la période de fermeture (les autres abonnements sont également concernés)

Attention : le bassin de 25 mètres couvert restera fermé, l’Éducation nationale ayant refusé aux scolaires l’apprentissage de la natation. La salle de fitness sera fermée également.

Pour consulter le nouveau protocole sanitaire, cliquez ici.

 

Défiler vers le haut