[Covid-19] « Se préserver pour préserver ses proches ! »

Publié le 22 mars 2020

Ce week-end (21 et 22 mars), les services de la police nationale et de la police municipale étaient sur le terrain pour faire respecter le confinement pour votre sécurité, pour notre sécurité.

Samedi (21 mars) le maire s’est rendu au marché alimentaire du centre ville où les agents de la police municipale faisaient appliquer les règles de distanciation avec l’aide du gestionnaire et des commerçants encore présents. Il a pu constater que « les Nogentais respectent globalement les gestes barrières« . Un contrôle routier était mis en place boulevard Albert 1er, en entrée de ville, pour contrôler les déplacements et les attestations obligatoires.

Dimanche (22 mars), c’est sur les bords de Marne, place Maurice Chevalier, qu’un contrôle était effectué pour vérifier que le plan de confinement était bien respecté. Le maire était accompagné du sous-préfet de Nogent, du directeur de la police départementale et leurs agents, et de la police municipale. L’occasion pour l’édile de rappeler que « se préserver, c’est préserver ses proches ! ».

Depuis le début du confinement, les services municipaux restent mobilisés : service propreté, navette municipale, petite enfance, état civil, hygiène…

Lire l’article du quotidien Le Parisien du 23 mars 2020 (pdf- 70 Ko)

MESURES PRISES PAR LA VILLE DE NOGENT-SUR-MARNE

Pour tous renseignements concernant les services municipaux > 01 43 24 62 00 (de 9h à 12h et de 13h à 16h)

Depuis le début du confinement, le 16 mars 2020, les services de la Ville sont mobilisés.

MESURES PRISES PAR LA VILLE DE NOGENT-SUR-MARNE

Pour tous renseignements concernant les services municipaux > 01 43 24 62 00 (de 9h à 12h et de 13h à 16h)

 

Défiler vers le haut