3. Cadre de Vie
  5. Développement durable
  7. Famille zéro déchet >...

Famille zéro déchet > inscriptions jusqu’au 26 octobre

Publié le 13 octobre 2018

La Ville de Nogent-sur-Marne organise, avec le Territoire ParisEstMarneBois, le défi Famille zéro déchet. Ce challenge – uniquement destiné aux Nogentais – consistera à réduire ses déchets ménagers au maximum, de novembre 2018 à mai 2019.

Début du défi : lundi 5 novembre 2018 à 19h30 à la salle Charles de Gaulle.

Renseignements et inscriptions, jusqu’au 26 octobre, auprès du service environnement : 01 43 24 63 20 – environnement@ville-nogentsurmarne.fr

Les personnes inscrites recevront un kit de démarrage : un peson, un cabas, des bocaux en verre pour acheter des produits en vrac ou encore des sachets en tissus.

Des ateliers tout au long du défi
Pour parfaire leur apprentissage, les équipes inscrites au défi participeront à des ateliers organisés en partenariat avec la MJC Louis Lepage et l’association Boucles de la Marne en transition.

Une année placée sous le signe de la réduction des déchets et du recyclage. À vous de jouer le jeu !

Plus d’infos ici