3. Culture-Loisirs-Sports
  5. Evénements
  7. Fête nationale > Création...

Fête nationale > Création pyrotechnique avec DJ Elitsa Arsova

Publié le 12 juillet 2022

Cette année, célébrez la Fête Nationale avec une soirée inédite pleine de surprises !

Pour la première fois, la Ville vous propose un feu d’artifice métamorphosé en une véritable création pyrotechnique unique.  Un concert de feu musical, interprété par des artificiers de renom et une DJ qui mixera en live, créé uniquement pour la ville de Nogent.
Du jamais vu nulle part ailleurs !

Et le programme des réjouissances va bien au-delà avec de cette exclusivité.
Dès 19h, rendez-vous sur le port pour partager tous ensemble la soirée de l’année en musique avec le Pocket Music en concert et la DJ Elitsa Arsova
Apportez votre pique-nique ou dégustez les spécialités des Food trucks.

Si vous aimez danser, vous serez au cœur des mix endiablés de la DJ qui vous fera redécouvrir les standards. Cette soirée de joie et d’échange pour tous les âges est à savourer et partager.

Diffusion en direct, à partir de 23h, du spectacle pyrotechnique sur notre chaîne YouTube !

MERCREDI 13 JUILLET DE 19H À 1H
Port de plaisance
Port du masque recommandé

Attention, modification de la circulation et du stationnement rue du Port, place Maurice Chevalier et Square Tino Rossi; interdiction deux roues, pétards et ballons et modification des horaires de fermeture de la promenade Yvette Horner (télécharger les arrêtés en cliquant).

De 21h à 00h30, circulation automobile fermée sur le Pont de Nogent.

SÉCURITÉ

Pour faciliter l’accès au lieu et ne pas trop solliciter les forces de l’ordre, merci de venir avec le strict minimum afin de ne pas ralentir les opérations de fouilles qui se feront à deux endroits : par la rue du port et par le quai d’Artois sous le pont de Nogent. Évitez de vous rendre sur les lieux au dernier moment. Les bouteilles en verre et les couverts en métal sont interdits. Merci de votre compréhension.

Port du masque recommandé