3. Culture-Loisirs-Sports
  5. Sports
  7. Histoire de l’aviron olympique,...

Histoire de l’aviron olympique, de 1924 à 2024 > l’exposition revient sur les Terrasses

Publié le 9 septembre 2022

La belle exposition photographique « Histoire de l’aviron olympique de 1924 à 2024 sur notre bief… au sein du Territoire ParisEstMarneBois » revient sur les Bords de Marne après être passée au Pavillon Baltard.

L’exposition photos est proposée par la Ville en partenariat avec Marne et Canotage, l’Encou, les archives départementales, le Comité départemental d’aviron, le musée intercommunal de Nogent… Elle est composée de 24 clichés exceptionnels, à consulter ici (pdf-Ko).

Elle est l’illustration du label d’intérêt territorial France Station Nautique.

Vendredi 11 novembre

À l’occasion de la régate Damala, l’Encou et l’association Marne et Canotage vous donnent rendez-vous sur la Marne pour des démonstrations.