Kayak / Paddle > Retour des activités nautiques à Nogent !

Publié le 3 mai 2024

La Ville vous propose des pratiques sportives originales dans un cadre agréable grâce aux tickets sport. Ces loisirs contribuent au label France Station Nautique que détient Nogent .

Réouverture de la saison des activités nautiques ce dimanche 5 mai !
Tous les week-ends jusqu’en octobre et du mercredi au dimanche tout le mois de juillet, profitez des paddles et des kayaks dès 8 ans ou accompagnés pour les plus jeunes. Le matériel est fourni. Vous avez juste à apporter une tenue adaptée.

Initiation en chenal pédagogique pour les débutants de 14h30 à 16h30. Circuits touristiques encadrés pour les plus aguerris de 16h30 à 18h. Attention, il faut obligatoirement savoir nager 25 mètres pour pouvoir embarquer seul.
Privatisation possible en semaine à destination des entreprises et des particuliers.

Départs depuis les Terrasses de la Marne. Se présenter 30 min. à l’avance.

Tarifs : Nogentais :  10€ l’initiation d’une heure / 15€ le circuit (1h30)

Extérieurs :  15€ l’initiation / 25€ le circuit

Réservation et renseignements au 06 22 59 43 24 ou lhersan@ville-nogentsurmarne.fr
Réservation possible sur place. Toutefois, le nombre de places étant limité, il est conseillé de réserver en avance.