3. Démocratie Locale
  5. Le conseil municipal
  7. Le nouveau conseil municipal...

Le nouveau conseil municipal de Nogent / 2020-2026

Publié le 8 juillet 2020

Au terme de la séance d’installation du conseil municipal de Nogent-sur-Marne, vendredi 3 juillet 2020, découvrez les 39 membres :

le maire Jacques J.P. Martin, les 14 adjoints et les conseillers municipaux à la rubrique DÉMOCRATIE LOCALE.

Jacques J.P. Martin, réélu maire

Jean-Paul David, élu 1er adjoint

28 élus représentent le groupe majoritaire issu de la liste « Ensemble aimons notre ville » conduite par Jacques JP Martin.

Les groupes minoritaires comprennent 11 membres répartis comme suit :

• 8 appartiennent à la liste « Union pour Nogent avec Gilles Hagège et Frédéric Lamprecht » conduite par Gilles Hagège,
  • 3 appartiennent à la liste « Nogent- Solidarité, Écologie, Citoyenneté » conduite par Paola Pietrandrea.
Dans le courant de la semaine prochaine (semaine 28), Jacques JP Martin, le maire, prendra un arrêté de délégations pour préciser les missions de chaque élu.

Compte-rendu du conseil municipal du 3 juillet 2020 (pdf-228 Ko)

Élection du maire

Jacques J.P. Martin est élu maire à la majorité absolue (28 voix pour / 11 blancs)

Les adjoints au maire

sont élus à la majorité absolue :

1. Jean-Paul David
2. Déborah Münzer
3. Sébastien Eychenne
4. Véronique Delannet
5. Philippe Pereira
6. Juliette Le Ruyer Fournier
7. Christophe Ippolito
8. Valérie Bigagli
9. Philippe Goyheneche
10. Pascale Martineau
11. Bernard Rasquin
12. Anne-France Jacquillat
13. Thierry Morvan
14. Brigitte De Compreignac

Séance d’installation du conseil municipal de Nogent-sur-Marne, vendredi 3 juillet 2020. Jacques J.P. Martin, élu maire. Retrouvez ici la nouvelle composition du conseil municipal.

Revoir en replay la séance d’installation du nouveau conseil

[/su_row]