L’hôpital Saint-Camille recrute cinquante professionnels de santé !

Publié le 20 juillet 2021

Avec l’amorce de la quatrième vague liée au coronavirus, les services de l’Hôpital Saint-Camille de Bry-sur-Marne rencontrent des problématiques d’effectifs qui perdurent et rendent la période estivale compliquée.

L’établissement, qui compte un peu moins de 1 000 professionnels, lance une vaste campagne de recrutement. Sont principalement recherchés les métiers en tension, tel qu’infirmiers, aides-soignants ou encore manipulateurs radios.

L’hôpital de 262 lits souhaite renforcer ses équipes pour la rentrée, en offrant des postes en CDI, de jour comme de nuit. Ces nouveaux professionnels pourront bénéficier d’atouts comme : prime d’intégration, prime de parrainage, proposition de plans de carrières et accès facilité à la formation, places en crèche… Et bien d’autres avantages, à découvrir sur le site internet www.ch-bry.com

L’Hôpital Saint-Camille est un établissement privé à but non lucratif qui place l’humain au centre de ses activités. Que ce soit pour les patients ou les professionnels, la priorité reste la santé et l’épanouissement de chacun. Valeurs que l’on retrouve dans la campagne de communication, notamment lancée sur les réseaux sociaux, pour attirer les jeunes qui sortent des écoles de formation.

Si ces valeurs et perspectives vous séduisent, présentez votre candidature à l’adresse : recrutement@ch-bry.org

www.ch-bry.com

Défiler vers le haut