MMA > Ciryl gane combat pour l’histoire

Publié le 21 janvier 2022

Ciryl Gane, champion du monde intérimaire des poids lourds de Ultimate Fighting Championship (UFC), combattra pour le titre des poids lourds dans la nuit de samedi 22 à dimanche 23 janvier.

Ce week-end, l’un des combats de l’année 2022 les plus attendus du monde se déroulera en Californie.

Le Français et Nogentais Ciryl Gane, invaincu et champion intérimaire, affrontera le Camerounais champion du monde des poids lourds Francis Ngannou, dans le cadre de l’UFC 270. Cela sera l’occasion d’unifier les ceintures intérim et de champion du monde.

Comment suivre la rencontre ?

L’incroyable duel sera diffusé sur RMC SPORT dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 janvier, il débutera vers 4h du matin (heure française).

Le MMA, qu’est-ce que c’est ?

MMA signifie Mixed Martial Arts, les Arts martiaux mixtes en français. Comme son nom l’indique, ce sport de combat réunit plusieurs disciplines martiales. Parmi elles : la boxe anglaise, le grappling, le ju-jitsu brésilien, le kick-boxing, la lutte et le muay-thaï.

La ville est derrière toi Ciryl !!!