3. Agenda
  5. Ciné Junior au Royal...

Ciné Junior au Royal Palace

La 34e édition du festival Ciné Junior se déroule dans 41 cinémas et lieux culturels du Val-de-Marne. La cérémonie d’ouverture aura lieu ce dimanche 28 janvier au Cinéma Royal Palace, en présence du maire Jacques J.P. Martin et de Déborah Münzer, ajointe à la culture et vice-présidente du Département.

Organisé par l’association Cinéma Public Val-de-Marne et soutenu par le Département du Val-de-Marne, la DRAC Île-de- France et la Région Île-de-France, Ciné Junior est devenu depuis 1991, un rendez-vous incontournable d’éducation à l’image et d’ouverture au monde pour le jeune public, à partir de 2 ans.

À Nogent, le Cinéma Royal Palace, fidèle partenaire, accueille la cérémonie d’ouverture et propose un programme, en musique, de 4 courts métrages mettant à l’honneur des petites héroïnes qui voyagent dans la nature : Fabuleuses intrépides. À voir en famille à partir de 4 ans.

Séance accompagnée en direct par les musiciennes Sarah Jeanne Ziegler et Flore Cunci.

Dimanche 28 janvier à 16h

Durée du programme : 30 minutes.

Cinéma Royal Palace – Grande Rue Charles de Gaulle – royalpalacenogent.fr

Programme complet de la 34e édition : cinejunior.fr