3. Agenda
  5. La Guinguette au bord...

La Guinguette au bord de l’eau de retour !

Du 25/05/2024 au 29/09/2024

Sous l’impulsion du Maire et de la municipalité, le bowling – une institution depuis 1972-, Fayolle Plaisance et la Guinguette des Maquereaux en association avec l’UCN vous invitent à la guinguette au bord de l’eau !

Après un repas à la guinguette et au bowling, animations musicales, jeux et surprises seront proposés, le tout en grignotant une friture d’éperlans ou une planche terre-mer.

Cette année, vous pourrez profiter de deux bals dansants de 19h à minuit : le 25 mai pour ouvrir la saison et le 31 août pour clôturer l’été de la plus belle des manières.

Installez-vous en tribus à l’ombre du cèdre, entre le bowling et la Guinguette des Maquereaux, et laissez-vous séduire par l’ambiance conviviale et chaleureuse des bords de Marne, à la manière de ces Parisiens d’hier, amoureux de danse et de canotage du côté de Nogent.

L’accès à cet événement est facilité grâce à la passerelle piétonne du pont de Nogent et au passeur de rives reliant Champigny, Joinville et Nogent.

Rendez-vous le :
  • 30 juin sur le thème West coast avec  l’association Tempo Danse accompagné d’un DJ – de 15h à 19h
  • 21 juillet de 15h à 19h
  • 4 août sur le thème danse latine (Tango argentin) asso l’Assoce accompagné d’un DJ – de 15h à 19h
  • 31 août sur le thème West coast avec l’association Tempo Danse accompagné d’un DJ – de 19h à minuit
  • 8 septembre sur le thème danse latine (Tango argentin) asso l’Assoce accompagné d’un DJ – de 15h à 19h
  • 29 septembre sur le thème Danse Latine (Salsa) avec l’association Corps Accor accompagné d’un DJ – de 15h à 19h

Lieu : Square Tino Rossi