Nogent se marre

Du 03/12/2019 au 08/12/2019

La troisième édition du festival d’humour Nogent se marre se tiendra du 3 au 8 décembre 2019, en partenariat avec la radio Rire & Chansons. Le festival s’agrandit avec cinq spectacles : quatre têtes d’affiche et un plateau des meilleurs nouveaux humoristes. Les réservations sont ouvertes !

LES TÊTES D’AFFICHE

Manu Payet, en ouverture [COMPLET]
Humoriste, animateur radio / TV, acteur, réalisateur, scénariste, Manu sait tout faire ! Et Manu est trop content de tout raconter à Nogent, l’une des dernières dates de sa tournée.

Mardi 3 décembre 2019, à 20h30 / La Scène Watteau

Sandrine Sarroche
Décodeuse décapante de l’actualité sur Paris Première, Sandrine nous embarque dans son parcours de provinciale à la conquête de Paris. Ça chante, ça danse, ça tchatche et ça zieute pas mal sur la fenêtre du voisin. Dans son quatrième stand-up, la performeuse et auteure Sandrine Sarroche brosse un portrait sans concession, et très politiquement incorrect, de tous les déglingos qu’elle a pu croiser lors de son arrivée dans les beaux quartiers de Paris. Un bijou d’écriture et de jeu !

Jeudi 5 décembre, à 20h30 / Cinéma Royal Palace

Elie Semoun, nouveau spectacle [COMPLET]
L’un des comédiens les plus populaires de la Francophonie présente son nouveau spectacle Elie Semoun et ses Monstres, son septième en solo, salué par toute la presse. Les monstres : c’est lui, c’est nous ! Au fond, la vie est un cirque, une comédie, une tragédie à l’intérieur de laquelle on s’agite. Il répond à sa manière et avec son regard si particulier à la question : peut-on rire de tout ?

Vendredi 6 décembre, à 20h30 / La Scène Watteau

Un plateau d’humoristes ″qui montent″

Cette formule qui a tant plu les années précédentes revient. À découvrir une sélection des meilleurs nouveaux humoristes : Franjo, Christophe Guybet, Olivia Moore, Lamine Lezghad, Sebastian Marx… Une soirée présentée par l’animateur emblématique de Rire & Chansons, Guillaume Pot.

Samedi 7 décembre, à 20h30 / La Scène Watteau

Bernard Mabille, en clôture

Dans la grande tradition des humoristes inspirés par la politique-spectacle, c’est le surdoué, le maître ! Il ne faut pas rater pas ce ″tailleur de costards″, sociétaire des Grosses Têtes sur RTL. « Bernard Mabille n’est pas un amuseur comme les autres. Sa formation de journaliste, son apprentissage de l’impertinence au côté de Thierry Le Luron en ont fait un brasseur d’idées en même temps qu’un jongleur de mots. Personne n’est à la fois plus incisif et plus humain, plus désespéré et plus drôle. » Philippe Bouvard

Dimanche 8 décembre, à 15h / La Scène Watteau

Réservations, billetterie : à La Scène Watteau et au cinéma Royal Palace, à l’Office de tourisme de Nogent.

En ligne et pass plusieurs spectacles sur nogent-se-marre.fr

Lieu : La Scène Watteau

Défiler vers le haut