3. Agenda
  5. Prix de Nogent à...

Prix de Nogent à l’hippodrome Paris-Vincennes

Le 18/05/2018

La 10e édition du Prix de la ville de Nogent-sur-Marne, événement Tiercé, Quinté, Quinté+, se déroulera le vendredi 18 mai à 20h15 à l’hippodrome Paris-Vincennes. À cette occasion, la Société du Cheval Français invite les Nogentais à assister à un spectacle équestre incomparable. Ils bénéficieront d’une entrée valable pour deux personnes par l’entrée des propriétaires sur présentation du coupon (à télécharger ici et à imprimer – pdf 170 Ko).

Pour la 3e année consécutive, cinq associations prendront part à l’événement pour une soirée exclusivement nogentaise : Zumba Folies, Cercle hippique du Bois de Vincennes, Tennis Club de Nogent, Karaté Club de Nogent, Arena Sport Club. Chaque association sera ainsi représentée avec une course à son nom et remettra le trophée au jockey gagnant. Plongez le temps d’une soirée dans l’univers palpitant des courses hippiques et misez sur votre cheval favori !

Dans les coulisses de l’hippodrome

Sur présentation du coupon, un guide professionnel vous fera découvrir le monde des courses lors d’une visite guidée des écuries de l’hippodrome. La pesée des jockeys, le rond de présentation des chevaux avant et après la course, les rôles de chaque intervenant vous seront expliqués. Les visites débuteront à 19 heures, le départ s’effectuant à partir des balances situées à l’entrée des propriétaires.

Restaurants panoramiques

Sur présentation du coupon (à télécharger ici et à imprimer – pdf 170 Ko), un kir sera offert aux Nogentais ayant réservé leur dîner au restaurant panoramique de l’hippodrome, qui offre une vue imprenable sur les courses.
Réservation obligatoire au 01 46 99 34 29. Carte des menus sur restaurant-hippodrome.com

Hippodrome Paris-Vincennes – 2, route de la Ferme 75 012 Paris.
Accessible en 10 minutes à pied depuis la station de Joinville-le-Pont (RER A) : prendre à droite, la route de la Ferme jusqu’à l’hippodrome.
Le programme des courses sera communiqué quelques jours avant l’événement. Les courses seront diffusées en direct sur la chaîne Equidia.

Plus d’infos sur letrot.com

Lieu : Hippodrome Paris-Vincennes