3. Agenda
  5. Tickets sports > kayak...

Tickets sports > kayak et paddle > Reporté

Le 04/10/2020

La Marne accueille les amateurs de kayak et de paddle pour des initiations ou des randonnées nautiques sur cinq circuits différents. Les équipements sont fournis par le service des sports, mais il faut penser à porter une tenue adaptée (maillot, chaussures d’eau et coupe-vent si besoin).

paddle kayak Nogent-sur-Marne Rendez-vous sur le site des Terrasses de la Marne :

• DERNIER DIMANCHE : 4 octobre 2020 REPORTÉ

De 14h30 à 15h30 : initiation en chenal pédagogique / De 16h30 à 18h (mercredi départ à 16h) : circuits rando-nautique.

Tarif : 10 € l’heure pour les Nogentais (15 € pour les non Nogentais)

Un protocole sanitaire [Covid-19] a été mis en place. À consulter ici (pdf- 154 Ko).

Le lieu peut être privatisé pour accueillir des événements personnels (anniversaires, enterrements de vie de jeune fille ou de garçon…) comme des comités d’entreprise, avec des formules ludiques à la carte pour développer l’esprit d’équipe.

INSCRIPTIONS

• Service des sports : du lundi au vendredi au 01 41 95 52 21 / sports@ville-nogentsurmarne.fr (prévoir une tenue pour naviguer et une tenue de rechange ainsi qu’une paire de chaussure/chausson pour aller dans ou sur les embarcations)
  • Rendez-vous 30 minutes avant l’activité au niveau de la salle de musculation située à l’arrière de la tribune du Stade sous la Lune.
    Réservation possible par SMS au 06 22 59 43 24.
Coordonnateur de la station nautique : Lionel Hersan – 06 22 59 43 24 – l.hersan@ville-nogentsurmarne.fr

Cliquez pour agrandir la carte

Lieu : Terrasses de la Marne