Pont de Nogent : ouverture de la bretelle d’entrée sur l’A4 en direction de Paris

Publié le 1 octobre 2018

L’aménagement du pont de Nogent-sur-Marne se poursuit avec la mise en service de la nouvelle bretelle d’entrée sur l’A4 direction Paris depuis Champigny-sur-Marne, à partir d’aujourd’hui (lundi 1er octobre 2018).

Jacques J.P. Martin, maire de Nogent et président du territoire ParisEstMarneBois, se félicite de cette nouvelle étape. « Nous voyons enfin les aboutissements de cet immense chantier pour lequel mes collègues des villes voisines et moi-même nous battons depuis la fin des années 90. C’est une satisfaction de voir l’avancée des travaux pour qu’enfin le pont de Nogent cesse d’être le point noir en terme de circulation pour les automobilistes, et de nuisances causées par les multiples bouchons ».

C’est la troisième grande étape de mise en service du nouvel aménagement du pont de Nogent, après la nouvelle bretelle de sortie n°5 depuis l’autoroute A4 et le passage à la circulation à droite sur le pont de Nogent-sur-Marne. La bretelle d’entrée sur l’autoroute A4 direction Paris depuis Champigny-sur-Marne emprunte le nouveau pont posé à la fin du mois d’avril 2018, au-dessus de l’autoroute.

En savoir plus ici

Chantier du pont de Nogent en photos (septembre 2018)

Avancement des travaux d'aménagement du pont de Nogent en septembre 2018.
Défiler vers le haut