3. Vivre à Nogent
  5. Salon de l’artisanat et...

Salon de l’artisanat et des métiers d’art > Candidatures 2024

Publié le 11 avril 2024

Pour sa 14e édition, le Salon de l’artisanat et des métiers d’art organisé par la Ville de Nogent-sur-Marne se tiendra les 22, 23 et 24 novembre au Pavillon Baltard.

Le salon est ouvert à tous les artisans d’art : luthiers, restaurateurs de céramiques, ébénistes, tourneurs sur bois, tapissiers, stylistes, décorateurs, verriers, peintres en décor, restaurateurs de livres… qui doivent adresser leurs candidatures s’ils souhaitent y participer. Les dossiers sont présentés et choisis par un comité de sélection pour l’originalité, la créativité et la technicité de leur travail.

Pour candidater, il faut impérativement être immatriculé à la Chambre de métiers, à la Maison des artistes ou aux Ateliers d’art de France et posséder un K-bis.

Inscription en remplissant le dossier de candidature

Date limite de dépôt des candidatures : mardi 21 mai.
Renseignements : 01 43 24 63 95/06 21 87 01 66 ou e.gustin-botton@ville-nogentsurmarne.fr