Tennis > Jeu, set et match à l’Île aux loups

Publié le 22 juillet 2022

Spectacle et soleil de plomb au Tennis Club de Nogent

Le traditionnel tournoi du mois de juillet, organisé par le tennis club de Nogent a réuni près de 400 spectateurs lors de la finale du 14 juillet.

Cette année encore, le Tennis club de Nogent a mis la barre très haut avec notamment l’installation d’une tribune supplémentaire et d’un espace restauration. Des animations émaillaient la journée : défis du service le plus rapide ; jeu de ballons, ; animations tennis de table et visite amicale du footballeur Sylvain Wiltord qui avait troqué le ballon rond pour la raquette.

Côté tournoi, l’édition était très relevée, pour la première fois à Nogent, 8 numérotés français (faisant partie des 100 meilleurs joueurs) étaient présents!
En finale, Mattéo Martineau (35e joueur français) affrontait Jurgen Briand (47e français) qui l’emporte finalement par 5/7, 6/3, 6/3. Bravo à lui.

Jacques J.P. Martin était représenté par Thierry Morvan, qui a renouvelé son soutien au Tennis club de Nogent, pépinière de jeunes champions.

À noter aussi la présence d’Anthony Dagnaud, président du Comité départemental du Val-de-Marne de tennis et Jennifer Travers, badge bronze, qui a officié à Roland Garros et dans les plus grands tournois mondiaux.

À l’année prochaine pour une édition tout aussi réussi avec d’autres surprises !