Berges Saines > prix de bienvenue pour Nogent

Publié le 16 janvier 2020

Comme nous l’avions annoncé en novembre 2019, Nogent a reçu le trophée Berges Saines 2019 pour sa participation active et régulière à l’opération du même nom.
La cérémonie des trophées s’est tenue le 15 janvier 2020 à Paris et Nogent a obtenu un prix de bienvenue pour une première participation. Afin de sensibiliser les plus jeunes à la protection de l’environnement, la Ville compte étendre les actions de Berges Saines dans les écoles en 2020 avec des phases-test notamment.

Au total, en 2019, 43 villes du nord de la France ont participé aux opérations Berges Saines organisées par l’association La Seine en partage et ses affluents. Ces mobilisations ont permis de ramasser 8,5 tonnes de déchets.

Trophée obtenu par Nogent

Remise des prix à Paris