3. Culture-Loisirs-Sports
  5. Culture
  7. Bravo aux élèves du...

Bravo aux élèves du Conservatoire !

Publié le 5 février 2024

Les élèves du Conservatoire municipal Francis-Poulenc ont offert une belle prestation artistique pour la 7e édition des Dimanches d’autrefois sur les bords de Marne (4/02) au Théâtre Antoine Watteau.

Bravo au quatuor à flûtes, à l’ensemble tango, aux ateliers musiques actuelles et chant ; et une mention particulière pour le big band et les classes de danse jazz contemporain.

Le public a pu apprécier la diversité et la qualité des enseignements qui sont dispensés au Conservatoire pour des élèves de tous âges. Le spectacle est un aboutissement du travail mené avec les professeurs.

Retour en photos sur la 7e édition des Dimanches d'autrefois sur les bords de Marne qui s'est tenue le 4 février 2024 au Théâtre Antoine Watteau. Bravo aux élèves et aux professeurs du Conservatoire municipal Francis-Poulenc.