Coupe du monde de Rugby > Une « Fan Zone » au port de plaisance

Publié le 11 septembre 2023

Pour vous permettre de suivre cette superbe compétition, la ville de Nogent, en partenariat avec le Bowling, retransmet l’intégralité des matchs de l’équipe de France dans la « fan zone » située sur le Square Tino Rossi.

La Coupe du monde de Rugby se dispute en France du 8 septembre au 28 octobre. Venez vivre le jeu en direct, aux bords de la Marne, en regardant la génération dorée du XV tricolore ! Prochain rendez-vous : le samedi 28 octobre.

Entrée gratuite, restauration sur place, tombola à la mi-temps, animations musicales et initiation au rugby en partenariat avec UBM Rugby.

Suivez le Bowling de Nogent sur Instagram pour suivre la programmation !

Bowling de Nogent-sur-Marne
Square Tino Rossi

Grosse ambiance !!
Merci au bowling de Nogent pour cette vidéo

Nogent est fan de rugby. La Municipalité et le bowling de Nogent ont installé une fan zone au Port pour partager ce grand mondial de sport et soutenir ensemble et en famille, toutes générations confondues, l'équipe de France. Enorme succès pour la soirée d'ouverture, le vendredi 10 septembre. La fan zone sera ouverte pour tous les matches de l'équipe de France et pour la finale.