3. [Covid-19] Les commerces mobilisés

[Covid-19] Les commerces mobilisés

Les commerçants sédentaires et ceux des deux marchés se mobilisent avec la Ville pour offrir aux Nogentais une diversité alimentaire durant la période de confinement liée au Covid-19 ; et faciliter leurs achats.

Nouvelle fonctionnalité sur l’appli

Les Nogentais peuvent « faire leurs courses » d’une autre manière et consommer les produits frais des commerçants des marchés du centre-ville et de la place Leclerc.

La Ville, avec le gestionnaire des marchés et les commerçants, propose cette page dédiée aux commerçants du marché, mais aussi aux commerces sédentaires, avec les horaires adaptés, les services de livraison…

Durant cette période, les horaires sont susceptibles d’évoluer avec notamment des fermetures anticipées le soir. Pour connaître les horaires et les services proposés par vos commerçants, pensez à les joindre au préalable par téléphone.

Retrouvez la liste de vos commerçants ouverts, leurs horaires et leurs services >>

APPEL AUX COMMERÇANTS

Ces informations sont mises à jour régulièrement avec les informations que les commerçants (sédentaires et ceux des deux marchés) transmettent à Marie-Hélène Tournon, manager de centre-ville :

Attention : ces coordonnées concernent uniquement les commerçants. Pour toutes vos commandes, merci de contacter directement chaque point de vente.

Voir aussi la page avec l’annuaire des commerces