3. Santé
  5. [Covid-19] Ouverture d’un centre...

[Covid-19] Ouverture d’un centre de consultation sur rendez-vous

Publié le 31 mars 2020

INTENSIFIER NOS ACTIONS DANS LA LUTTE CONTRE LA PROPAGATION DU VIRUS

Dans la phase critique de pandémie de Covid-19 et après avoir obtenu le soutien de l’ARS et de la CPTS ADP 94 (Communauté professionnelle territoriale de santé Paris Est), les médecins, la Ville de Nogent-sur-Marne avec l’aide des services techniques municipaux ont pris l’initiative et se sont organisés pour ouvrir un centre dédié de téléconsultations et de consultations afin de décharger les urgences et d’assurer à l’ensemble de la population l’accès aux soins ambulatoires.

(Mis en ligne le jeudi 26 mars 2020  / mis à jour le 27/04/2020)

OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI SUR RENDEZ-VOUS

Ouvert du lundi au samedi de 14h à 20h.

L’accès se fait sur rendez vous et après une orientation médicale via votre médecin traitant, les services d’urgence ou le Samu après un premier diagnostic.

Un numéro unique est réservé à l’ensemble des professionnels de santé pour une meilleure régulation des consultations.

Le centre de consultation installé dans les locaux de l’espace Simone Veil – maison des associations est sécurisé et aux normes pour les personnes handicapées, les pompiers et le Samu. Il permet d’accueillir les patients et de consulter en toute sérénité.

(Mise en ligne le jeudi 26 mars 2020  / mise à jour le 01/04/2020)