3. Cadre de Vie
  5. Urbanisme
  7. Enquête publique > projet...

Enquête publique > projet de modification du Plan local d’urbanisme

Publié le 23 mars 2021

Une enquête publique va se tenir en mars sur le projet de modification n°3 du Plan local d’urbanisme (PLU) de Nogent-sur-Marne.

Elle se déroulera du 1er au 31 mars 2021.

Le projet de modification porte notamment sur :

• La définition des règles permettant un traitement urbain et paysager qualitatif des entrées de ville, mettant en valeur le boulevard de Strasbourg ;
• L’amélioration de la prise en compte de l’environnement dans les règles du PLU.

Le dossier d’enquête publique est consultable :

• Sur le site : https://www.registredemat.fr/modif3-plu-nogentsurmarne
• Au service urbanisme, 9, rue Jean Monnet, du lundi au mercredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30, le vendredi jusqu’à 17h. Un poste informatique est également à la disposition du public.

Pour consigner observations et propositions :

• Directement sur le registre d’enquête disponible au service urbanisme, ou en version dématérialisée à l’adresse suivante : https://www.registredemat.fr/modif3-plu-nogentsurmarne
• Par courrier à Monsieur le commissaire-enquêteur / Enquête publique sur le projet de modification n°3 du PLU / Hôtel de ville / Place Roland Nungesser / 94130 Nogent-sur-Marne.
• Par mail : modif3-plu-nogentsurmarne@registredemat.fr

Permanences du commissaire-enquêteur au service urbanisme :

• Lundi 1er et samedi 20 mars, de 9h à 12h
  • jeudi 25 et mercredi 31 mars de 14h30 à 17h30.

Pensez à prendre une attestation indiquant que vous vous rendez dans un service public.

Consignes sanitaires :

Compte tenu du contexte sanitaire dans lequel l’enquête publique est organisé, le public devra veiller au respect du protocole sanitaire et notamment respecter les consignes suivantes : se munir d’un masque ; se désinfecter ou se laver les mains avant de consulter le dossier, le registre d’enquête ou la souris de l’ordinateur ; se munir d’un stylo en vue de consigner ses observations sur le registre d’enquête ; respecter les règles de distanciation physique.

Service urbanisme – 9, rue Jean Monnet – 01 43 24 62 93

Infos complémentaires sur le site du Territoire