Fête de la musique 2024

Publié le 21 juin 2024

Avis aux mélomanes ! La Ville rejoue sa partition à succès pour cette soirée festive et musicale du vendredi 21 juin.

La Fête de la Musique approche à grands pas et le centre-ville se prépare, une nouvelle fois, à vibrer au son des accords, des voix et des mélodies. Cette année encore, la programmation de cet évènement est le fruit d’une collaboration étroite entre la municipalité et des commerçants nogentais qui ont à cœur de rendre cet événement exceptionnel.

Le temps d’une soirée, la Grande Rue Charles de Gaulle accueillera plusieurs scènes en plein air rassemblant un large panel de styles musicaux. Du classique, électro-pop, Rock & Blues en passant, entre autres, par le Jazz retro, il y en aura pour tous les goûts.

Alors ne ratez pas cette occasion unique de venir écouter le meilleur de la musique, chanter, danser dans les rues de Nogent tout en profitant des terrasses, des cafés et restaurants.

AVEC VOS COMMERÇANTS

DES TERRASSES EN MUSIQUE JUSQU’À PLUS SOIF !

Comme à leur habitude, vos commerçants seront de la partie pour fêter l’arrivée de l’été en musique. Profitez des rues piétonnes et des stands de nourriture et de boisson pour vous rafraîchir et vous restaurer tout en déambulant de scène en scène.

Cafés, restaurants, bowling, guinguette… vous promettent une soirée pleine de convivialité.

Grande Rue Charles de Gaulle / Rue Paul Bert / Rue Ohresser / Port de Plaisance / Quartier Val de Beauté…

LES CULTURELLES

Retrouvez le programme complet et les portraits d’artistes musiciens chanteurs dans LES CULTURELLES de juin, édition spéciale fête de la musique

Télécharger Les Culturelles n°6_édition spéciale fête de la musique 2024 (pdf-10 Mo)