3. Non classé
  5. Fibre> Coupure totale du...

Fibre> Coupure totale du BVPN OBS (Réseau Orange)

Publié le 21 mars 2023

Rupture de service du réseau fibre Orange due aux travaux en cours sur leur réseau jusqu’au vendredi 24 mars.

A la suite d’une rupture du réseau fibre, hier 20 mars dans la soirée, les services techniques d’Orange ont été immédiatement saisis par Jacques J.P. Martin en sa qualité de Président du SIPPEREC, afin que des solutions de substitution soient rapidement mises en œuvre.
Les services municipaux travaillent avec Orange afin de proposer des alternatives.

Actualisé le 21 mars à 12h
La ville négocie avec l’opérateur pour le réapprovisionnement des boutiques Orange de Nogent et de Vincennes, afin que des boîtiers Air Box soient disponibles pour les habitants.
L’équipe de la boutique Orange de Nogent se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Pour exercer en télétravail ou effectuer vos démarches en ligne, il vous est aussi possible de vous rapprocher de l’espace coworking de Nogent.

A cette heure nous vous confirmons que les travaux de remise en service sont bien en cours.

Boutique Orange
108 Gd Rue Charles de Gaulle