3. Communiqué
  5. Service civique : recrutement...

Service civique : recrutement pour les 16-25 ans

Publié le 21 août 2019

La Direction départementale des finances publiques du Val-de-Marne et l’Union départementale des associations familiales (Udaf94) recrutent des jeunes en service civique pour la rentrée :

• La Direction départementale des finances publiques du Val-de-Marne lance un recrutement auprès des jeunes Val-de-Marnais, âgés de 18 à 25 ans, pour quatre postes en service civique pour ses centres des finances publiques, dont celui de Nogent-sur-Marne.

Mission : contribuer à la qualité des relations des services des finances publiques avec leurs usagers.

Quatre postes sont ouverts : du 3 octobre 2019 au 2 juillet 2020, 24 heures par semaine, les jeunes accueilleront particuliers et professionnels.

Cet engagement est volontaire et permet de mener une mission d’intérêt général.

Pour postuler, pas besoin de diplôme spécifique, ce qui compte est votre engagement et votre investissement.

Date limite de dépôt des candidatures : 20 septembre 2019.

Âge minimum : avoir 18 ans au 3 octobre 2019

Pour postuler > site du service civique

• L’Union départementale des associations familiales (Udaf) du Val-de-Marne recrute un service civique entre 16 et 25 ans pour son service Vie associative.

Missions : participer à l’accueil des bénévoles, promouvoir la littérature jeunesse (albums, rencontres d’auteurs, salons…) ou encore assurer le lien entre les différents groupes de bénévoles, organiser des rencontres, accompagner les formations.

Profil : niveau bac / sens des responsabilités et de l’organisation, autonomie, travail en équipe / maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel…), des règles de grammaire et d’orthographe / qualités rédactionnelles.

Contrat : 8 mois sur la base de 24h par semaine.

Les intéressé.e.s doivent adresser leur candidature (CV et lettre de motivation) à grh@udaf94.fr ou à udaf94@udaf94.fr

Plus d’informations sur le site de l’Udaf94