3. Vivre à Nogent
  5. Nogent Solidaire
  7. Inauguration de la maison...

Inauguration de la maison sociale / CCAS

Publié le 15 février 2019

Un vrai pôle social et médico-social, espace de toutes les solidarités. Jeudi 15 février, lors de son inauguration, c’est ainsi que Jacques JP Martin, le maire, a qualifié la nouvelle Maison sociale.

L’adresse -70, rue des Héros-Nogentais- reste la même, mais le lieu se dote d’un rez-de-chaussée de 270 m2 supplémentaires et accueillera très prochainement, en plus du CCAS et du service logement, la PMI (centre de protection maternel et  infantile).

Les locaux agrandis et rénovés de la maison sociale / CCAS ont été inaugurés le 14 février 2019, en présence de Jacques J.P. Martin, le maire, entouré des élu-e-s et de l'ensemble du personnel travaillant au service de la population dans le domaine social.