3. Culture-Loisirs-Sports
  5. Inauguration des terrains de...

Inauguration des terrains de beach volley

Publié le 22 juin 2023

En juin, deux terrains supplémentaires de beach-volley ont été installés au stade sous la Lune-Alain Mimoun, en bords de Marne. Inauguration prévue le vendredi 23 juin à partir de 19h.

Dévoilés à l’occasion de Festi’Marne, les 3 et 4 juin, ils sont ouverts au public en journée avec des créneaux réservés aux joueurs du volley-club nogentais. « Avant, nous avions les jeunes. On pourra maintenant accueillir les seniors qui veulent pratiquer » se réjouit le président du club Sébastien Boucher en remerciant la municipalité.

La ville vous invite à l’inauguration des deux nouveaux terrains le vendredi 23 juin à partir de 19h.

Nogent compte parmi les seules villes de la région à proposer le beach-volley en accès libre et en pratique encadrée sur trois terrains extérieurs équipés.
Le coût total du projet, auquel le club a contribué en renonçant à sa subvention de fonctionnement 2023 et en finançant les filets de compétition, avoisine les 100 000 euros.

Stade sous la Lune – Terrasses de la Marne