Journées des restos > vendredi 29 et samedi 30 janvier 2021

Publié le 24 janvier 2021

En janvier, la Ville vous propose les Journées des restos. Elles sont organisées dans la continuité des deux soirées du commerce qui se sont déroulées en décembre dernier.

Vendredi 29 et samedi 30 janvier 2021, de 11h à 17h30, profitez des Journées des restos.

Possibilité de livraison au-delà de 18h.

À partir de 15 € d’achat, un bon de 5 € est offert. Ces bons d’achats sont financés par la Ville.

La liste des restaurants participants est disponible ici (pdf-72,8 Ko). Les restaurants participant à l’opération seront identifiés par une affiche apposée sur leur vitrine.

Restaurateurs > inscrivez-vous !

Restaurateurs, vous pouvez encore vous inscrire pour participer à cette opération. Il vous suffit de contacter la manager de centre-ville.

Rappel

Retrouvez ici la liste des restaurateurs  et traiteur, et les commerces de proximité, proposant de la vente à emporter et / ou de la livraison à domicile.

Informations : manager.centre-ville@ville-nogentsurmarne.fr ou au 01 43 24 62 96