3. Culture-Loisirs-Sports
  5. La Nuit Blanche de...

La Nuit Blanche de la Métropole

Publié le 30 mai 2024

Rendez-vous le 1er juin pour l’édition 2024 de Nuit Blanche, incontournable manifestation populaire artistique coorganisée par la Métropole du Grand Paris et la Ville de Paris. Cette année, la ville de Nogent-sur-Marne participe !

Un rendez-vous métropolitain artistique incontournable

C’est la 6e année, depuis 2019, que la Métropole du Grand Paris co-organise Nuit Blanche avec la Ville de Paris, pour permettre un accès à la culture à tous les Métropolitains. Cette année, Nuit Blanche mobilise pour la première fois trente communes métropolitaines, en plus de la capitale, pour donner au grand public un aperçu éclectique de la création culturelle contemporaine sous toutes ses formes au sein du Grand ParisLa manifestation porte haut les valeurs de démocratisation culturelle, donnant à voir et à vivre la création artistique sur l‘espace public, dans des lieux insolites ou d’exceptiongratuitement.

Parcourez la Nuit Blanche à Vélib’ gratuitement !

La Métropole est fière d’annoncer une belle surprise pour cette Nuit Blanche ! Le temps de Nuit Blanche, l’offre Ticket-V, permettant un trajet unique de 45 minutes à Velib’ est gratuite.
Pour en profiter, rendez-vous sur l’application ou le site web Vélib’Métropole et renseignez le code promotionnel dédié, MGP2024.
Attention : une fois le forfait de 45mn dépassé, le reste revient à la charge du souscripteur.

Retrouvez le programme nogentais !

Plus d’informations sur le site de la Métropole du Grand Paris