3. Culture-Loisirs-Sports
  5. Evénements
  7. Les Dimanches au bord...

Les Dimanches au bord de l’eau > Dernière édition de l’année !

Publié le 1 août 2023

Sous l’impulsion du Maire et de la municipalité, le bowling – une institution depuis 1972-, Fayolle Plaisance et la Guinguette des Maquereaux en associations avec l’UCN vous invitent à la dernière édition des dimanches au bord de l’eau !

Après un déjeuner à la guinguette et au bowling, musique live et bal dansant gratuit seront proposés de 15h à 19h, en grignotant une friture d’éperlans ou une planche terre-mer.
Installez-vous en tribus à l’ombre du cèdre, entre le bowling et la Guinguette des Maquereaux, et laissez-vous séduire par l’ambiance conviviale et chaleureuse des bords de Marne, à la manière de ces Parisiens d’hier, amoureux de danse et de canotage du côté de Nogent.

L’accès à cet événement est facilité grâce à la passerelle piétonne du pont de Nogent et au passeur de rives reliant Champigny, Joinville et Nogent.

Dimanche 3 septembre
Square Tino Rossi- Port de Plaisance