3. Démocratie Locale
  5. Nouveau préfet : Raymond...

Nouveau préfet : Raymond Le Deun en visite à Nogent

Publié le 8 août 2019

Le nouveau préfet du Val-de-Marne, Raymond Le Deun a rendu visite, ce mercredi 7 août 2019, à Jacques J.P. Martin. Il a pris ses fonctions deux jours auparavant, succédant ainsi à Laurent Prévost.

Actualités, département, dossiers stratégiques… ; le préfet et le maire de Nogent, également président du Territoire ParisEstMarneBois, ont échangé longuement sur des sujets variés.
Ils ont eu des convergences sur l’avenir des intercommunalités et sur les nécessaires coopérations entre les communes.

Pour rappel, le préfet représente l’État dans le département et veille, en lien avec les élus de proximité que sont les maires, à la bonne application des lois sur le territoire dont il a la responsabilité.