2e ENDOrun : course pour faire reculer l’endométriose

Le 10/11/2019

Après l’engouement suscité en 2018, Imany et l’association ENDOmind organisent dimanche 10 novembre 2019 la 2e édition de l’ENDOrun Paris, seule course officielle mixte destinée à soutenir la recherche pour l’endométriose, afin de fédérer toujours plus de personnes et faire de cette cause un beau défi sportif.

Forte du succès rencontré en 2018, ENDOmind va plus loin et accueillera pour cette nouvelle édition jusqu’à 2800 coureurs et coureuses, contre 1400 l’an dernier.

Autre nouveauté, deux parcours seront proposés cette année avec un parcours de 10 km et un de 5 km afin que cette course soit pour chacun un défi personnel. L’objectif est de sensibiliser davantage de personnes ainsi que de collecter des fonds pour des projets de recherche soutenus par l’association.

Les entreprises et autres organismes peuvent s’inscrire à l’ENDOrun via une inscription groupée afin de partager ce moment entre collègues et amis. Un village avec des stands et animations est prévu tout au long de cette journée afin de faire de cet événement un moment d’échange et de partage.

Le top départ de l’ENDOrun 2019 sera donné par Imany le 10 novembre 2019 dans le Bois de Vincennes au Vélodrome Jacques Anquetil « la Cipale » (51 av de Gravelle – Paris 12e) à 9h30 pour le 5km et à 10h pour le 10 km.

Dimanche 10 novembre 2019 dans le bois de Vincennes / Départs de course au vélodrome, 51 av de Gravelle, Paris 12

endomind.org/evenement/endorun

L’association remercie ses nombreux partenaires engagés à ses côtés pour cette nouvelle édition de l’ENDOrun sans qui cette course ne pourrait pas avoir lieu : RFM, Moovmood, Top Chrono Event & Timing,, Urban Challenges, Resendo, Nossa Fruits, annelie, Livia, Lun’endo, Challes Les Eaux, Proteatec, Elia Lingerie, la Fondation Keyrus, Oxygène, KALON Wellness Experiences, Gensearch, l’Aderf Ecole de Kiné Paris 12, l’ENDOMENAT…

Lieu : Bois de Vincennes

Défiler vers le haut