3. Agenda
  5. Atelier d’écriture : le...

Atelier d’écriture : le fil de beurre fondu

Le 01/02/2020

Les ateliers d’écriture sont le fruit d’un partenariat entre la Fondation des artistes, la Ville de Nogent et La Société des Gens de Lettres. Ils se tiendront dans la bibliothèque Smith-Lesouëf.

Atelier n°1 animé par Marie Sellier

Le fil de beurre fondu

Dans la cuisine de nos grand-mères. Qu’est-ce qui nous lie à nos grand-mères ? Nous lie, nous relie à avant, avant nous ? Avant elles ? Une comptine, une ritournelle, un voyage, un bijou, un plat, une douceur ? Cet atelier vous propose d’entrer dans la cuisine de nos grand-mères pour retrouver le fil de nos origines.

1er & 2 février 2020

Inscriptions obligatoires

Dans la limite des 10 places disponibles par session auprès du service communication :

com@ville-nogentsurmarne.fr – 01 43 24 63 73

Se munir de papier, de quoi écrire ou d’un ordinateur portable, d’une carte d’identité et d’un chèque de 12 € par personne et par session, établi au nom de la Fondation des artistes.

Rendez-vous à 14h15 à la Maison nationale des artistes – 16 rue Charles VII

fondationdesartistes.fr/lieu/maison-nationale-des-artistes/