3. Agenda
  5. Carte blanche aux jeunes...

Carte blanche aux jeunes artistes

Le 30/09/2023

Les jeunes artistes talentueux sélectionnés lors du festival L’art rue est à nous, initié par la MJC et la Ville de Nogent en juin dernier, ont l’opportunité de briller encore une fois sur scène ! Rendez-vous samedi 30 septembre au Théâtre Antoine Watteau.

Venez célébrer l’art et la créativité de ces artistes émergents. Cette journée spéciale mettra en avant une variété de talents, du théâtre à la danse en passant par la musique et bien plus encore ! Ne manquez pas l’occasion de soutenir ces jeunes artistes prometteurs et de vivre une expérience artistique unique. Partagez cet instant exceptionnel avec vos amis et votre famille.

Au programme

Performance collective « Eneiré », projection d’un court métrage, concert musique française et rock, cirque et jonglage, puis bal electro.

Avec les artistes Dyed Souls, Xavier Lavernhe, Lola et Manon zapata, Louise Soulié, Lili Baker-Waeckerlé, LAC Music, Justin Rust, Nina Zhang, Salah Keita, Rui Owada, Idriss Danté, Alexandre Periama, Rachel Dano.

Samedi 30 septembre à partir de 16h

Théâtre Antoine Watteau – place du théâtre
Entrée participation libre

En partenariat avec la MJC Louis-Lepage, le Théâtre Antoine Watteau, la Ville de Nogent, L’Êttre-Louve