Fête de la musique 2021

Le 21/06/2021

C’est la fête de la musique à Nogent-sur-Marne !

Cette année, la Ville est heureuse de vous annoncer que la musique résonnera de toute part, lundi 21 juin de 17h à 23h, dans la Grande Rue Charles de Gaulle et dans la rue du Lieutenant Ohresser.

Une quinzaine de groupes joueront tout au long de la soirée, amateurs comme professionnels, des surprises vous attendent !

AU PROGRAMME

Kiosque place de l’ancien marché

Groupes amateurs : Sforzando (10 musiciens qui s’approprient des titres connus du funk, du swing ou de la soul), Brainless Network (groupe de punk rock francilien), Issue de secours (rock, pop)…

Place de la Petite Italie

Amateurs solos : Crash normal (rebetiko : blues grec hypnotique), François-David Mike (rock), Marie Montezan (auteur-compositeur-interprète, chanson française), ensemble de flûtes traversières des Bords de Marne (avec des élèves des conservatoires de Nogent, du Perreux et de Bry), Maëvan (pop futé thérapeutique), Zacharie Dolce (variétés, équipe de Marc Lavoine dans The Voice)…

Rue Paul Bert

Tina Cara (Bossa Nova).

Autour du cinéma Royal Palace

Octave et Anatole (jazz manouche, swing et New Orleans), Romain Laval (variétés).

Rue du Lieutenant Ohresser

En partenariat avec les commerçants Monsieur Fromage, Le Chamboule Tout, Boulangerie la Nogentaise, IOdé Poissonnerie et The Great Brewery.

Meryll’s Band (Groupe de musique reprise des années 80 à 2000), At Night Music (DJ).

L’évènement devra respecter les mesures sanitaires.

Courrier du maire à destination de la préfecture pour l’informer de la tenue de la fête de la musique et du feu d’artifice du 13 juillet (pdf-48 Ko)

Lieu : Grande Rue Charles de Gaulle et rue du Lieutenant Ohresser

Défiler vers le haut