3. Agenda
  5. La chasse aux œufs...

La chasse aux œufs des commerçants

Du 20/03/2024 au 27/03/2024

Jusqu’au 27 mars, retrouvez les œufs cachés dans les vitrines de vos commerces préférés et tentez de gagner des bons d’achats à dépenser dans les enseignes UCN !

32 œufs numérotés sont cachés dans les boutiques listées ci-dessous, associez le nom de chaque commerce au numéro de l’œuf et envoyez vos réponses par e-mail à jeudepaquesucn@gmail.com en renseignant vos nom, prénom, et numéro de téléphone !
À gagner: 1 bon d’achat de 100€ à valoir dans l’ensemble des commerces UCN, 2 bons d’achats de 50€ à valoir chez nos chocolatiers (Jeff de Bruges et De Neuville) et 10 bons d’achats de 20€ à valoir dans l’ensemble des commerces UCN !
Les vainqueurs seront contactés par e-mail entre le 28 et le 30 mars suite au tirage au sort effectué parmi les bonnes réponses !
Commerces participants:
Acuitis, Agora, Angélique, Anne Carole Immo, Au Jardin de Nogent, Authentic Traiteur, Babylone, Boucherie du Baltard, Boulangerie Laure & Yann, Crédit Mutuel Nogent, D’Une Senteur à l’Autre, De Neuville, Dolce Casa, Fringante Store, Goguette, Immo Baltard, Jeff de Bruges, La Civette, La Guinguette Bio, Le Chamboule Tout, Le Crysam, Le Façonneur, Le Noëlie, Monsieur Fromage, Osm’Ose, Perene, SFR, Signori & Figli, Talyjo, The Great Brewery, Virginia Immobilier, Yves Rocher.
À vous de jouer !

Lieu : Commerçants nogentais