3. Agenda
  5. Notre cinéma fête ses...

Notre cinéma fête ses 20 ans

Du 04/04/2018 au 10/04/2018

Pour ses 20 ans, le cinéma Royal Palace réserve aux spectateurs de nombreuses surprises avec, en point d’orgue, une semaine d’animations.

Semaine anniversaire

4 avril – 14h – Croc blanc ciné Gouter – dès 8 ans

6 avril – 20h30 -Soirée Jazz : concert projection et conférence autour du film Django

7 avril – 14h – Pierre Lapin : Ciné Boum

7 avril – 20h30 – Dirty Dancing la soirée
La projection sera suivie d’une soirée dansante en salle seulement sur des musiques de films

8 avril – 11h – Pat et Mat déménagent – ciné petit-déjeuner et animation – dès 4 ans

8 avril – 16h – Avant première surprise
Ne manquez pas ce film en avant-première qui saura véritablement vous plaire. C’est un film très attendu, et vous serez un des tous premiers publics en France à le découvrir.
Tentez votre chance pour le ticket d’or : un an de cinéma à gagner

8 avril – 18h Carte blanche à Déborah Munzer
Le maire, l’arbre et la médiathèque
(Re)découvrez ce film d’Eric Rohmer et assistez aux débuts de Lucchini!
Fable politique et réflexion ironique sur le rôle du hasard dans l’Histoire, à partir de l’ambition du maire d’un village.
Séance précédée d’un apéritif.

9 avril – 20h30 – avant-première taxi 5

10 avril – 19h – avant-première de l’ile aux chiens de Wes Anderson en vost- Hommage au cinéma japonais. Du grand Wes Anderson – à partir de 10 ans.
10 avril – 20h30 – avant-première de Je vais mieux en présence de réalisateur Jean Pierre Améris (Les émotifs anonymes, Marie Heurtin).

royalpalacenogent.fr

Page Facebook du cinéma