Printemps des poètes

Du 23/03/2019 au 24/03/2019

La Cie Underground Sugar et le Pocket Théâtre proposent une mise en espace poétique, interactive et numérique dans la ville de Nogent-sur-Marne, à l’occasion du Printemps des poètes (du 10 au 24 mars).

Une application géolocalisera différents espaces dans la ville et à l’aide de QR codes revisités graphiquement, vous découvrirez des vidéos enregistrées par des amis, des proches, des inconnus, telles des bulles poétiques en éclosion. Avec la participation de l’auteur-poète-plasticien Charles Pennequin qui imaginera en mots et en dessins ce parcours. Vous aussi, participez !

Ce Printemps des poètes se clôturera par Dépister l’éclair, d’après Juste une pierre noire de Jeanine Baude. « Un poème en prose. Trois voix qui se suivent et se superposent. Un chemin aride, sans pathos et sans larmes que l’auteur va nous faire traverser. Entre ascension, chute et renaissance. »
Conception et mise en espace : Ghislaine Dumont. Avec : Ghislaine Dumont, Gilles Blumenfeld et BB Danger. Musique : BB Danger. Lumière : Jérôme Chaffardon.

Samedi 23 mars à 20h30 et dimanche 24 mars 2019 à 17h au Pocket théâtre (36 boulevard Gallieni)

Info et réservations : pocket.theatre94@gmail.com / 01 48 77 85 24 / pocket-theatre94.com

Lieu : Pocket théâtre

Défiler vers le haut