3. Agenda
  5. RDV des parents :...

RDV des parents : Comment concilier autorité et bienveillance ?

La Ville de Nogent-sur-Marne propose un rendez-vous des parents spécial 0 – 6 ans : comment concilier autorité et bienveillance ?

Formatrice en éducation bienveillante, Séverine Cavaillès proposera des outils concrets et un cadre solide et sécurisant pour enseigner aux enfants que tout acte a des conséquences. Des alternatives à la punition aisément applicables.

> Samedi 24 mars 2018, de 10h à 12h, école maternelle Fontenay (6, rue de Fontenay)

ENTRÉE LIBRE – INSCRIPTION PRÉALABLE RECOMMANDÉE

Avec le soutien de l’APEL, l’Ecolo parents, la FCPE, la MJC Louis Lepage, la PEEP, Tremplin Jeunes.

Et vous ? Comment faites-vous à la maison ?

Pour prolonger la discussion, partager vos astuces et échanger sur le rôle de parent avec d’autres parents, vous êtes attendus au café des parents, chaque premier jeudi du mois, à l’espace lycéens (94 rue François-Rolland), de 19h à 20h30.

Pour connaître le prochain thème abordé : parentalite@ville-nogentsurmarne.fr

Lieu : École maternelle Fontenay