3. Agenda
  5. Salon Paris pour l’emploi...

Salon Paris pour l’emploi des jeunes

Le 21/01/2020

La nouvelle édition du salon Paris pour l’emploi des jeunes est de retour à la Grande Halle de la Villette le mardi 21 janvier 2020 de 10h à 18h.

Au programme : 250 employeurs et 4 000 offres d’emploi proposées à des candidats en recherche d’un emploi, d’un stage, d’une alternance ou d’une orientation professionnelle. Une journée pour rencontrer des recruteurs sous forme de job dating et s’entretenir sur son parcours avec des professionnels.

Le salon s’adresse aux jeunes de moins de 30 ans de tous profils, niveaux de compétence, qualification et expérience.

Candidats, découvrez les métiers et les acteurs qui recrutent, apprenez à construire un CV efficace, échangez avec les employeurs et décrochez votre emploi !

Mardi 21 janvier 2020, de 10h à 18h, Grande Halle et Parc de la Ville
211 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris

Entrée gratuite – Métro : ligne 5 / arrêt : Porte de Pantin

Informations : consulter le site de Paris pour l’emploi des jeunes