3. Culture-Loisirs-Sports
  5. Culture
  7. Théâtre Antoine Watteau >...

Théâtre Antoine Watteau > merci au public pour sa fidélité !

Publié le 7 février 2024

Le Théâtre Antoine Watteau à guichet fermé !

Quel plaisir de (re)venir au théâtre. Le public l’a prouvé à maintes reprises ces dernières semaines en remplissant les salles. Mondial Placard, Le lac des cygnes, Rhoda Scott, Albin de la Simone, Dodo, le festival Sons d’hiver avec Sélène Saint-Aimé et William Parker ont affiché complet en janvier/février ! C’est dire si l’éclectisme de la programmation, soutenu et encouragé par le maire et la municipalité, répond aux attentes des publics, quel que soit l’âge des spectateurs et leur horizon.

Tous les arts sont convoqués sur la petite et la grande scène du Théâtre : la danse, la musique, le chant, les improvisations autour de la nuit, le jazz, la poésie et, bien sûr, le théâtre.

Et cela continue jusqu’en mai avec de l’opéra, du théâtre contemporain, de la lecture, de l’humour

Découvrez la suite de la programmation sur theatreantoinewatteau.fr

Retour en images sur les précédents spectacles

Théâtre, cirque chorégraphié, concert, spectacle pour les tout-petits ont affiché complet !