3. Cadre de Vie
  5. Un nouvel espace canin...

Un nouvel espace canin à côté de l’Hôtel de Ville

Publié le 31 décembre 2019

L’espace canin, situé à côté de l’Hôtel de Ville, et donnant sur la rue de Coulmiers, est accessible depuis décembre 2019.

D’une surface de 190 m2, les laisses n’y sont pas obligatoires.

« Cet espace est dédié à la détente des chiens où ils peuvent se dépenser en liberté, sans être tenus en laisse, sous la surveillance de leurs maîtres. Les maîtres devront veiller à une cohabitation paisible entre les animaux, en veillant à la fermeture des portes« , précisent les panneaux situés aux entrées.

Avant décembre 2019, le lieu était simplement doté d’une caninette qui a été conservée afin de recueillir les déjections.

Coût de l’installation : 24 000 € TTC.

L'espace canin situé à côté de l'Hôtel de Ville, côté rue de Coulmiers, est accessible depuis décembre 2019. Nos amis à quatre pattes peuvent s'y dépenser en toute liberté.