Marché du centre-ville : 1800 visiteurs samedi 18 avril

Près de 1800 clients ont eu la patience d’attendre plus d’une heure pour entrer sous la halle du marché du centre-ville par vagues successives pour limiter leur nombre à l’intérieur, ce samedi 18 avril 2020.

« Les clients n’étaient pas tous Nogentais, mais tous nous ont fait part de leur satisfaction« , explique Jacques JP Martin, maire de Nogent-sur-Marne.

Marche centre-ville Nogent-sur-MarneL’espace créé spécialement pour la distribution des commandes, installé côté rue Thiers, a fonctionné avec de bons résultats. « Il sera développé au fur et à mesure des séances, associé pour certains commerçants par un portage à domicile« , précise le maire qui poursuit que « de nouveaux masques en tissus ont été distribués aux commerçants. Ils ont été offerts par une « couturière  » qui va développer sa production. Nous tenons à la remercier chaleureusement pour son geste. »

Les étals étaient bien protégés.

Marche centre-ville Nogent-sur-MarneLa halle offre une superficie de plus de 4000 mètres carrés qui devrait permettre d’accueillir, en toute sécurité sanitaire, plus de clients afin de réduire le temps d’attente. Le maire va se rapprocher une nouvelle fois du préfet du Val-de-Marne pour en discuter, après trois séances réussies du marché alimentaire du samedi matin.

Le maire tient à remercier « les commerçants, les représentants du concessionnaire, la police municipale et les services de la Ville qui, par leur implication, ont permis une telle réussite » et donne rendez-vous aux Nogentaises et Nogentais à la prochaine séance du marché, samedi 25 avril 2020, de 8h à 13h.

Près de 1800 clients ont eu la patience d’attendre plus d’une heure pour entrer sous la halle du marché du centre-ville de Nogent-sur-Marne, par vagues successives pour limiter leur nombre à l’intérieur, ce samedi 18 avril 2020.